Des motards dans ce forum ? Besoin de conseils

  • Auteur de la discussion bikeuse
  • Date de début
B
bikeuse
Anonyme
J'espère qu'il y a des amoureux de la moto ici !

Je passe bientôt mon code moto et si c'est validé, je passerai mon plateau ! (Permis A2)

Cependant, je réfléchis encore à quelle moto prendre. Je veux me laisser tenter par le Tracer 7 de Yamaha mais étant une fille de 1m60, j'ai du mal à la tenir mais mes pieds touchent le sol donc ça c'est cool ! Auriez-vous des modèles à me proposer ? Sachant que j'aime les grosses cylindrées, bien noire et rouge !

Merci
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'espère qu'il y a des amoureux de la moto ici !

Je passe bientôt mon code moto et si c'est validé, je passerai mon plateau ! (Permis A2)

Cependant, je réfléchis encore à quelle moto prendre. Je veux me laisser tenter par le Tracer 7 de Yamaha mais étant une fille de 1m60, j'ai du mal à la tenir mais mes pieds touchent le sol donc ça c'est cool ! Auriez-vous des modèles à me proposer ? Sachant que j'aime les grosses cylindrées, bien noire et rouge !

Merci
Je conduit une sorte de vespa en ruines, donc je ne peux pas t'aider 🤣
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je conduit une sorte de vespa en ruines, donc je ne peux pas t'aider 🤣
En revanche je suis devenu maître dans l'art de la réparer donc si tu as des questions de mécaniques je pense que je pourrais t'aider 🤣
 
mamade
Débutant
Messages
23
Age
16
Fofocoins
357
La MT 07 est bien pour commencer mais elle peut pousser a l'excès après cela dépend surtout de ton budget et de tes préférences en moto
 
neith666
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
il faut que tu te renseigne aussi en fonction de l'assurance, et tu seras bridé au debut donc evite les sportives et celles qui sont puissantes