Dans les yeux d'hulk ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 728
Age
16
Fofocoins
34 415
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Dans les yeux d'hulk ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧

Voici le logo de l'association "Dans les yeux d'hulk" ! Ou plutôt leur mascotte ! ^^ ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧
Oui, parce que "dans les yeux d'hulk" est une association sur j'ai découverte il y a peu et qui m'a beaucoup touchée. :3
Dans les yeux d'hulk est en effet une des seules association française pour la cancérologie animale.
Parce que vous y aviez déjà pensé vous ? Qu'il existe des dizaines d'association contre le cancer pour nous mais aucunes quasiment pour nos animaux ? Moi, non.
Et après m'être un peu plus renseigné je me rend compte que si les traitements des cancers de nos animaux sont souvent incurables c'est parce qu'en France le financement des recherches est bien insuffisant aux besoins. Il existe des traitements, des nouvelles technologies qui pourraient amener à une guérison complète mais ils sont très coûteux... heureusement, l'association "Dans les yeux d'Hulk" ne fait pas que financer des recherches et des nouvelles technologies...elle finance aussi les soins pour des propriétaires n'ayant pas les revenus nécessaire pour traiter leur animal.
Je ne crois pas avoir bien expliqué donc je vous encourage à aller vérifier par vous même, mais voilà, je propose que "dans les yeux d'Hulk" fasse partie des prochains dons du forum !
Vous en pensez quoi ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 728
Age
16
Fofocoins
34 415
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oh mais c'est trop bien ! Je n'avais jamais penser que les annimaux pourraient avoir eux aussi le cancer. Heureusement que cette association est là !
Moi je pense que oui, ce serrai cool.
Oui moi aussi... Les cancers pour les animaux sont tellement mal soignés et cette maladie tellement mal prise en charge...souvent c'est soit on opère soit on euthanasie. Si on se donne les moyens de le faire dans quelques années la chimiothérapie pour animaux se sera perfectionné, ou bien les outils de prévention qui n'existe même pas pour l'instant...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 770
Age
14
Fofocoins
6 719
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voir la pièce jointe 26228

Voici le logo de l'association "Dans les yeux d'hulk" ! Ou plutôt leur mascotte ! ^^ ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧
Oui, parce que "dans les yeux d'hulk" est une association sur j'ai découverte il y a peu et qui m'a beaucoup touchée. :3
Dans les yeux d'hulk est en effet une des seules association française pour la cancérologie animale.
Parce que vous y aviez déjà pensé vous ? Qu'il existe des dizaines d'association contre le cancer pour nous mais aucunes quasiment pour nos animaux ? Moi, non.
Et après m'être un peu plus renseigné je me rend compte que si les traitements des cancers de nos animaux sont souvent incurables c'est parce qu'en France le financement des recherches est bien insuffisant aux besoins. Il existe des traitements, des nouvelles technologies qui pourraient amener à une guérison complète mais ils sont très coûteux... heureusement, l'association "Dans les yeux d'Hulk" ne fait pas que financer des recherches et des nouvelles technologies...elle finance aussi les soins pour des propriétaires n'ayant pas les revenus nécessaire pour traiter leur animal.
Je ne crois pas avoir bien expliqué donc je vous encourage à aller vérifier par vous même, mais voilà, je propose que "dans les yeux d'Hulk" fasse partie des prochains dons du forum !
Vous en pensez quoi ?
Hannn merci Soan a chaque fois de nous faire découvrir des associations🥹
Je sais ce que je vais demander pour Noël maintenant :’)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 667
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Evidemment que je suis pour, les soins pour animaux coûtent une fortune, et il est vrai qu'on ne pense pas qu'ils peuvent avoir les même problèmes médicaux que nous, le mien s'est fait les ligaments croisés pourtant il ne fait pas de foot :unsure: 1880 € l'opération et il a fallu aller à Auray faire opérer Monsieur ... Je ne compte pas le prix des radios, des visites de contrôle et des médicaments ..
 
Messages
30 215
Fofocoins
132 277
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca me fait penser à une chatte que nous avions adopté à la SPA
Impossible de la ramener à la maison
Elle sortait d'un cancer et devait être opérée une seconde fois
Tout son ventre était atteint
Ils nous l'on fait à 50€ je crois
Car ils ne lui donnaient pas chère de sa peau
Et Anita a vécu plus de 20 ans


Dans les yeux d'hulk ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 728
Age
16
Fofocoins
34 415
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Hannn merci Soan a chaque fois de nous faire découvrir des associations🥹
Je sais ce que je vais demander pour Noël maintenant :’)
Han mais ça me fais trop plaisir que tu me dises ça 😍😍😍
Mais aussi je veut pas que tu dépenses toute ta thune hein 😵 x')
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 770
Age
14
Fofocoins
6 719
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille