Choisir c'est renoncer 🤔

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
36 938
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Mes noooooootes ༎ຶ⁠‿⁠༎ຶ
Je voulais faire de l'archéologie...mais mes résultats en Sciences sont horribles ! J'ai peur que l'archéologie au final ne me plaise pas car ça demande quand même d'être carré même plus en sciences que en histoire ! Donc je réfléchis à basculer l'année prochaine en Bac Pro système numérique pour intégrer, après le Bac Pro, l'IUT Technologique de Chalons en Champagne en Sécurité Informatique et pousser jusqu'à la licence ʘ⁠‿⁠ʘ
En fait le lycée nous a un peu obligé à nous renseigner sur des établissements et celui-ci m'a un peu tapé dans l'oeil ! En plus cette discipline c'est un peu ce à quoi je me raccroche vu que je commence à me rendre compte qu'il me fait un plan B et que le plan archéologie est bancal... 😳
Vous pensez que je devrais persévérer ou mettre à exécution le plan B ? 🐯
🥲 Je ne sais pas quoi dire ( etcest un message peut-être inutile)
En tout cas je pense que cnest a toit de choisir et de bien réfléchir à tout ça . Si tu penses que préserver serait le mieux pour toi je te dirais de foncé, car j’ai l’impression que tu y tiens malgré tout.
Ou bien le plan B après tout si tu en sens la nécessité. D’ailleurs t’es maître de ton destin. 🤔 d’ailleurs je suis pose que là on t’aidé juste à penser et à prendre une décision qui , tu penses est la meilleure option pour toi ( je suppose ^^" ) .

( j’ai parfois peur de répondre à tes discussions mais je voulais au moi’s dire qqch. J’espère que tu vas pas mal le prendre ^^" . )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment