Cherche titre d'un film

  • Auteur de la discussion June
  • Date de début
J
June
Anonyme
Bonjour,
J'ai vu un film il y'a plusieurs années, je dirai vers 2008/2010. Je ne connais pas la date de sortie du film, je l'avais vu sur canal+ ou le bouquet orange cinéma séries. C'était un film asiatique mais je ne sais plus le pays exact. Par contre si des personnes l'ont vues je pense que vous trouverez parce-que le scénario n'était pas courant. Dedans il y'avait un couple de femmes et à un moment l'une des deux tombe amoureuse (d'un homme il me semble) et quitte sa copine. Donc sa copine tente de se suicider, à la fin du film elle se réveille à l'hôpital et regarde un homme. Dans ce film il y'avait un autre couple, un homme et une femme plus âgés. Et je ne sais plus dans quel ordre mais la femme se retrouve sourde et aveugle je crois aussi. A un moment elle explique qu'une nuit ces oreilles ont saignées et elle est devenue sourde. A la fin du film, par rapport à la fille qui à voulu se suicider on entends une phrase du genre "qu'une personne qui "je sais plus quoi" par amour n'a jamais compris l'amour". Si ça dit quelque-chose à quelqu'un ici, merci.