Window Adblock Plus le gardien

Caribou
Légende
Messages
6 124
Fofocoins
96 379
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
2 237 987

le nombres de pubs et autres flash et pop up qu'il à gobé depuis que je l'ai installé donc ça doit faire 2-3ans

voilà juste pour faire les louanges de cette extension qui est pour moi indispensable si on est allergique aux pubs !
je vous dis ça fait bizarre quand je vais sur YT sans ADP c'est devenue en enfer ce truc !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 688
Age
16
Fofocoins
55 445
Musique de profil
2 237 987

le nombres de pub et autres flash et pop up qu'il à gobé depuis que je l'ai installé donc ça doit faire 2-3ans

voilà juste pour faire les louange de cet extension qui est pour moi indispensable si on est allergique aux pubs !
je vous dis ça fait bizarre quand je vais sur YT sans ADP c'est devenue en enfer ce truc !
Ooooh, merci pour l'astuce
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 509
Age
14
Fofocoins
57 054
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je vais commencer à l'utiliser, y en a marre des pubs quand je veux regarder des animés
 
Caribou
Légende
Messages
6 124
Fofocoins
96 379
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ARF
Youtube frappe fort ça deviens compliqué d'esquiver les pubs...
c'est vraiment un monde de fou on nous gave de pub pour de la m*rde et après on vient nous parler écologie et société de consommation...
Je crois que les univers cyberpunk on raison sur un point : un jour on aura des bornes de pub directement branché dans nos maisons....
 
un mec
Passionné
Messages
1 932
Fofocoins
5 352
Genre
Homme
ARF
Youtube frappe fort ça deviens compliqué d'esquiver les pubs...
c'est vraiment un monde de fou on nous gave de pub pour de la m*rde et après on vient nous parler écologie et société de consommation...
Je crois que les univers cyberpunk on raison sur un point : un jour on aura des bornes de pub directement branché dans nos maisons....
Oui et c'est bien triste ....
 
un mec
Passionné
Messages
1 932
Fofocoins
5 352
Genre
Homme
Par contre si vous installez Opera sur votre ordinateur ou votre téléphone vous aurez la possibilité d'activer un bloqueur de pubs et un vpn entièrement gratuit 😀 de quoi regarder YouTube tranquillement !! Par contre pour accéder a Foforum il faut désactiver le bloqueur de pubs sinon vous n'avez pas accès au site car Foforum marche en grande partie avec des pubs
Voilà voilà 😀
Vous avez mon astuce contre les pubs 😀